Eutopie

écologie, ecology, environnement, humanisme, art, humain, humanité

Je ne connaissais pas ning et ses services.

C'est fonctionnel mais pas très open voir même assez marchand puisque tu peux tout modifier et réutiliser le code à la seule condition de verser 43$/mois. :(

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

alors si tu trouves un OpenNing, c'est ok tout de suite pour recréer cedébut de réseau !

Répondre à cela

Tu veux dire un portail avec des outils comme ajouter des images, des vidéos, une rubrique de blog, partager un calendrier, ajouter des pages statiques... tout cela avec des droits d'accès spécifiques alloués à chaque membre?

Répondre à cela

oui, mais facile d'accès, compréhensible par des non-geeks et gérable par plusieurs membres, voire tous
et si par hasard un vrai geek nous pond ça rapidement, on redéménage l'Eutopie avant qu'elle ne soit trop installée ici
;o)

Répondre à cela

Ce qui plait sur Ning, c'est un peu ce qui m'a fait choisir canalblog, c'est que c'est fonctionnel, mais aussi c'est en liaison avec d'autres réseaux, et donc assez bien référencé. Pour buzzer, c'est pratique. Evidemment c'est à double tranchant. BigBrotherGoogle nous voit aussi et propose ses pubs ...

Répondre à cela

suis un peu depassée par tous ces toiles d'araignee bon
je suis mais ....de plus en plus lente aussi ...ne maitrisant pas trop ....et puis cestpas mon objectif principal
lol
lle mus tour moi c'est de creer des reseaux avec les plantes les arbres et tout le monde vegetal
certain'e)s ont commence d'autres (shamans et man ou women medecines continuent leur exploration vegetale )
alors si vous avez eu des des connect ou des demandes de contact vite dites le moi !si le splantes enseignantes vous ont confie des secrets ....

j'aimerais vraiment entendre ce concert de proteines pour tomates !vous mets le lien
j'ai invite ce joel 'evariste ' a venir sur sl
mais pas de reponse dommage puet tetre si wildow le faisiat ,elle aurait plus de succes
si les tomates reagissent favorablement peut etre nous aussi ah j'en ai bien besoin de ce svitamine s musicales l?...coomme celles de wildow hier soir
arte

Un concert de proteines , des tomates musicales ...
> > > un scientifique musicien du nom de Evariste ce Joel Sternheimer physycien ,ci joint les liens

> > > http://www.bekkoame.ne.jp/~dr.fuk/MusiquePlantesNC.html

> > > http://members.aol.com/jmsternhei/

Répondre à cela

RSS

À propos

Le Fond du Lac Le Fond du Lac a créé ce réseau social sur Ning.

© 2010   Créé par Le Fond du Lac sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation