Eutopie

écologie, ecology, environnement, humanisme, art, humain, humanité

Gad m'a demandé plusieurs fois de créer un blog pour le groupe "le Fond du Lac" et ce ning a été créé. Sun qui a par ailleurs réalisé plusieurs portails fait remarquer que " C'est fonctionnel mais pas très open voir même assez marchand puisque tu peux tout modifier et réutiliser le code à la seule condition de verser 43$/mois. :( ".
Bon, c'est vrai que ceci est une expérience (e)utopique pour voir comment il est possible de gérer une forme de media à plusieurs comme le nouveau Fond du Lac sur le terrain de FairChang. Et si Sun nous crée un portail aussi libre et fonctionnel, on envisagera peut être de déménager :)
Donc pour répondre à Gad, comme chacun peut créer un blog sur la page de son profil, il est possible d'avoir un blog communautaire sur le profil du Fond du Lac sur ce réseau "ning". Dailleurs je vais le démarrer et je vais changer la photo qui représente mon avatar sur ce profil.
Pour avoir les codes d'accès à la gestion demandez-moi par IM ou mail. Car, bien que ce site soit communautaire, il est tout de même réservé aux Eutopistes ;o)

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

ça y est le blogue est ouvert sur la page "perso" du profil "le Fond du Lac"

Répondre à cela

RSS

À propos

Le Fond du Lac Le Fond du Lac a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Le Fond du Lac sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation